Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande à roro
la bande à roro
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2006

coucou, on se réveille

ALLEZ LES AMIS !!!

bon, il faut nous réveiller ; cherchons dans nos archives, des photos sympas - je dis cela , mais pour le moment j'ai

pas vraiment cherché - ne nous laissons pas envahir par la nostalgie - réagissons - continuons comme avant - ce n'est

pas parce qu'il y a une fissure dans notre "édifice" qu'il doit s'écrouler - reconstruisons tous ensemble quelque chose de

nouveau - je dis souvent que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, (j'ai adoré le film) et bien voilà , à nous de prouver

que rien n'entamera notre amitié - elle doit s'en trouver renforcée - nous devons faire de nouveaux projets - et

enrichir notre blog - nous avons passé de supers moments avec l'ancien !  Michel a raison, nous pouvons mettre plein

d'articles et photos, pas seulement sur nous , mais également sur les évènements qui nous sont chers, ou bien drôles.

ALLEZ ALLEZ ON Y VA !!!!!!

Je n'ai pas trouvé d'illustrations adéquates , mais je ferais mieux la prochaine fois !

vivie dite zézette

Publicité
Commentaires
B
essai pour aller sur le blog!!!!
D
tu as raison Michel, quelle chance que tu as d'avoir une soeur aussi unique, aussi cool , aussi tendre, et surtout aussi proche, nous sommes fiers de l'avoir prés de nous ,c'est pour cela que nous l'aimons c'est notre amie!!!
M
Super! C'est pour ça que je l'aime!<br /> C'est la plus belle, la plus sympa, la plus cool de toutes les soeurs du monde au monde
la bande à roro
Publicité
Publicité