Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande à roro
la bande à roro
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2006

farniente

C'est sur la plage de Bormes les Mimosas que nos amis de la bandaroro ont surpris Domi dite foufounette, prenant son bain de soleil pendant ses vacances bien méritées.On comprend mieux pourquoi notre ami Alain a,  d'après ses dires, du mal à " remettre le couvert". Bon courage Alain on est tous avec toi.( il faut bien ça! ). michel solidaire
aerophagie_2

Publicité
Commentaires
D
tu es un vrai narco cela ne m'étonne pas de toi!!!<br /> je ne me reconnais pas , mais si tu me vois ainsi je suis déçue!!!mais tu me connais la vengeance va être terrible,par contre entre nous Michel ta bouée se gonfle de jours en jours ce qui peut influencer sur le disfonctionnement de ta valve!!<br /> Attention!!!!
V
j'en connais certain qui ont une bouée naturelle,<br /> eux !!!! et j'vas essayer d'en trouver une<br /> preuve !!!!<br /> t'inquietes pas foufounette, c'est parce qu'il est jaloux , et personne ne peut se vanter de<br /> t'avoir reconnue ! impossible !!!! <br /> pour les noms en ette, j'ai un penchant pour<br /> bistouquette !!! j'aime trop !!!
M
Je trouve l'idée d'une Foufounette la tête hors du sable assez réjouissante. Que dire d'une tête de Pinette dans le sable ou d'une petite Vulvette enterrée ou d'une Zézette camoufflée ...<br /> C'est assez chouette tous ces noms en ette, pensez à Bistouquette, Ptite Branlette, Nénette, Coucougnette, Grosse Kékette, Chatounette...
R
Je te trouve bien désobligeant avec ma copine, d'abord tu as mal regardé ( ce ne peut être que ça!)N'as tu pas vu d'abord que l'on ne reconnaissait pas Foufounette et qu'en plus cette personne avait une bouée pour se maintenir au dessus du sable. Notre Foufounette sait garder la tête hors du sable, non?
la bande à roro
Publicité
Publicité